le monde de titus

Publié le par marion

j'ai fait un p'tit dessin de maya du monde de titus

maya le monde de titus0

Publié dans dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> oui, ok je vai voir ton commentaire et j'essayerai de repasser quand tu aura fait tes colos merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> titus j'adore, faut que je lui fasse une dédi pour le concours au faire ton dessin est colorisé ici<br /> <br /> http://pellu.illustrateur.org/2010/06/05/2/#comments<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai laissé un commentaire, j'espère qu'il sera constructif ^^ dans pas longtemps je vais avoir du temps donc je vais pouvoir me prendre du temps pour colo quelques dessins tu me diras ce que tu<br /> en pense :p<br /> <br /> <br /> <br />